Listing 1 - 10 of 38 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Web 2.0 --- Internet --- User-generated content --- Social media --- Electronic villages (Computer networks) --- Contenu créé par l'utilisateur --- Médias sociaux --- Communautés virtuelles --- Social aspects --- Political aspects --- Aspect social --- Aspect politique --- Information society --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Web Web --- Internet Internet --- Communication Communicatie --- Contenu créé par l'utilisateur --- Médias sociaux --- Communautés virtuelles --- World Wide Web --- User-created content --- Electronic information resources --- User-generated media --- Communication --- DARPA Internet --- Internet (Computer network) --- Wide area networks (Computer networks) --- Communets (Computer networks) --- Community networks (Computer networks) --- Free nets (Computer networks) --- Freenets (Computer networks) --- Freespaces (Computer networks) --- Computer networks --- Telematics --- Social media. --- Social aspects. --- Web 20
Choose an application
Un livre complet et pratique, rédigé par des experts reconnus, qui traite les concepts fondamentaux de la sécurité informatique, à destination des étudiants en informatique, des administrateurs de systèmes et de réseaux, DSI et responsables de projets. Les auteurs, experts reconnus de la sécurité informatique, abordent les sujets essentiels en matière de cybersécurité (en particulier pour se former aux certifications, Framework NIST). Ce livre couvre les quatre défis posés par la création d’un système de sécurité informatique efficace. Sécurisation : de l’infrastructure, des appareils (hardware, ordinateurs), des réseaux locaux, du périmètre. Les auteurs exposent les concepts fondamentaux propres à chacun de ces défis et présentent, à travers des scénarios réalistes, les vulnérabilités rencontrées au quotidien dans les systèmes informatiques. Ils proposent des exercices pratiques pour vous aider à évaluer votre compréhension des notions clés : Systèmes de sécurité et de surveillance de base ; Systèmes de détection et de signalement des intrusions ; Sécurité de l'hôte local ; Dispositifs de sécurisation ; Protéger le périmètre intérieur ; Protéger l'accès à distance ; Sécurité du réseau local ; Topologies et protocoles réseau.
Choose an application
infobib --- Informatique Informatica --- Entreprises Ondernemingen --- Techniques Technieken --- Télécommunication Telecommunicatie --- Réseaux informatiques Netwerken (Informatica) --- Réseaux d'ordinateurs --- Computer networks --- Ordinateurs --- Computer networks. --- Réseaux d'ordinateurs --- Telecommunication systems. --- Ordinateurs, reseaux d'
Choose an application
Intranets (Computer networks) --- Communication --- Business enterprises --- Communication in organizations --- Intranets --- Technologies de l'information et de la communication --- Entreprises --- Communication dans les organisations --- Technological innovations --- Computer networks --- Réseaux d'ordinateurs --- Intranet Intranet --- Information (gestion) Informatie (management) --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Communication interne Interne communicatie --- Management Management --- Réseaux d'ordinateurs --- Management --- New Technologies --- Administration --- Industrial relations --- Organization --- Internal internets (Computer networks) --- Wide area networks (Computer networks) --- Computer network resources --- Groupe seb --- Intranet --- Sollac florange (groupe arcelor) --- Technologies de l'information
Choose an application
Pour la plupart des gens, le peer-to-peer évoque des réseaux où les utilisateurs peuvent échanger des documents. Michel Bauwens présente ici une vision bien plus large de ce concept qui est amené à s’étendre à tous les aspects de la vie. En effet, pour la première fois dans l’histoire, le peer-to-peer permet aux gens du monde entier de créer des choses ensemble une encyclopédie (Wikipédia), tout type d’objet (avec les imprimantes 3D) ou bien de financer des projets (avec le crowdfunding). Le modèle émergent du pair à pair veut contourner la logique de fausse abondance matérielle et de rareté artificielle de l’immatériel. L’auteur perçoit dans l’enchevêtrement apparent de phénomènes nouveaux tels que l’économie collaborative, l’open source, le crowdsourcing, les Fablabs, les micro-usines, le mouvement des makers, l’agriculture urbaine etc., un modèle qui nous mène vers une société post-capitaliste, où le marché doit se soumettre à la logique des communs. L’auteur dessine donc ici les énormes possibilités du nouveau système de pair à pair qui, loin de n’être qu’un nouveau mode de production, annonce en fait une révolution de la productivité qui va changer la société sur tous les plans ... Car c’est bien le germe d’un nouveau paradigme qui est en train de voir le jour au sein du capitalisme. Pour sauver le monde, une relocalisation de la production et un développement de la collaboration mondiale sur le plan des connaissances vont révolutionner notre façon de produire, de penser et de vivre ensemble.
Information society --- Peer-to-peer architecture (Computer networks) --- Social aspects --- Economic aspects --- Poste à poste (Internet) --- Économie collaborative --- Changement social --- Aspect social --- Changement Verandering --- Croissance économique Economische groei --- Collaboration Samenwerking --- Peer-to-peer architecture (Computer networks) - Social aspects --- Peer-to-peer architecture (Computer networks) - Economic aspects
Choose an application
Ce guide explique comment faire ses premiers pas sur les réseaux sociaux du Web, devenu un phénomène de société, comment développer et entretenir son réseau, en particulier dans le contexte entrepreneurial d'une entreprise et dans une démarche globale de marketing et de communication.
Communautique --- Communauté virtuelle --- Communautés virtuelles --- Communautés électroniques --- Communets (Computer networks) --- Community networks (Computer networks) --- Electronic villages (Computer networks) --- Free nets (Computer networks) --- Freenets (Computer networks) --- Freespaces (Computer networks) --- Groupes sur Internet --- Informatique communautaire --- Lien social dans les environnements virtuels --- Rapports sociaux en réseaux --- Réseaux communautaires (Réseaux d'ordinateurs) --- Réseaux télématiques --- Socialité en réseaux --- Télématique communautaire --- Villages électroniques (Réseaux d'ordinateurs) --- Virtuele gemeenschap --- Executives --- Industrial management --- Social networks --- Business communication --- Internet marketing --- Chefs d'entreprise --- Gestion d'entreprise --- Réseaux sociaux --- Communication dans l'entreprise --- Marketing sur Internet --- Handbooks, manuals, etc. --- Reseaux sociaux --- Guides, manuels, etc --- Guides, manuels, etc. --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Communication externe Externe communicatie --- Réseaux Netwerken --- Marketing Marketing --- Réseaux sociaux --- Communautés virtuelles --- Communications Media --- Internet --- Computer Communication Networks --- Social Marketing --- Social Networking --- utilization --- Internet - utilization --- Cyber-marketing
Choose an application
Découverte du Web 2.0 et de ses usages professionnels : questions générales sur l'identité numérique, l'e-réputation ; quels sont les services Google utiles pour le marketing et la promotion ; comment faire le marketing de votre blog ; comment utiliser les médias de partage de vidéos et de photos ; gérer et animer sa présence sur Facebook, Netlog ou Linkedln...
Web 2.0 --- Electronic villages (Computer networks) --- Digital media --- Social networks --- Communication --- Internet marketing --- Corporate image --- Communautés virtuelles --- Médias numériques --- Réseaux sociaux --- Technologies de l'information et de la communication --- Marketing sur Internet --- Entreprises --- Technological innovations --- Image --- Médias Media --- Web Web --- Internet Internet --- Information (gestion) Informatie (management) --- Réseaux Netwerken --- Image (relations publiques) Beeld (public relations) --- Communautés virtuelles --- Médias numériques --- Réseaux sociaux --- Business enterprises --- Computer networks --- Handbooks, manuals, etc. --- Business enterprises - Computer networks
Choose an application
Après le succès de Facebook, Twitter et les autres..., et alors que de nouveaux acteurs émergent, Christine Balagué et David Fayon poursuivent leur réflexion sur l'intégration des réseaux sociaux dans l entreprise. Ils nous livrent leurs retours d expérience : Quelles stratégies marchent ? Lesquelles échouent ? Quelles leçons en tirer pour une présence efficace de votre entreprise sur les réseaux sociaux ? À l heure où les internautes utilisent les réseaux sociaux pour rester en contact avec leurs marques préférées, où les entreprises ouvrent leurs « murs » à leurs fans sur Facebook et où contrôler sa e-réputation devient vital, il est essentiel pour toute entreprise de définir sa stratégie sur les réseaux sociaux. En interne, il est également crucial d anticiper l évolution vers une entreprise 2.0 où les directions et les métiers se décloisonnent pour faciliter la circulation de l information, tout en se protégeant par une charte d utilisation à l usage des salariés. En dix chapitres qui recoupent chacune des grandes fonctions de l entreprise (ressources humaines, commercial, marketing, communication, gestion de la relation client, innovation...), les auteurs déclinent les bénéfices et les risques de l utilisation des réseaux sociaux. Études de cas réels (Ikea, Oasis, La Redoute, PagesJaunes, La Vache Qui Rit, Louis Vuitton, BNP Paribas, Gap...) et interviews d acteurs clés viennent étayer leur propos, et chaque chapitre se termine par cinq recommandations à mettre en oeuvre. Un ouvrage indispensable pour cerner les enjeux de ce phénomène et apprendre concrètement comment les mettre à profit.
Social networks --- Virtual corporations --- Business enterprises --- Communication in marketing --- Réseaux sociaux --- Entreprises virtuelles --- Entreprises --- Communication en marketing --- Computer networks --- Réseaux d'ordinateurs --- Strategic planning --- Online social networks --- Electronic villages (Computer networks) --- Business communication --- Customer relations --- Corporate culture --- Technological innovations --- Facebook (Electronic resource) --- Twitter (Electronic resource) --- YouTube (Electronic resource) --- LinkedIn (Electronic resource) --- Google+ (Electronic resource) --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Réseaux Netwerken --- Stratégies (management) Strategieën (management) --- Internet Internet --- Réseaux sociaux --- Réseaux d'ordinateurs --- Business enterprises - Computer networks --- Customer relations - Technological innovations
Choose an application
Web sites --- Communication in organizations --- Intranets (Computer networks) --- Communication --- Communication in management --- Sites Web --- Communication dans les organisations --- Intranets --- Technologies de l'information et de la communication --- Communication en gestion --- Management --- Technological innovations --- Gestion --- Sites Web d'entreprise --- Internet --- Chefs d'entreprise --- Industrial management --- Business enterprises --- Information technology --- Office politics --- Innovations --- Attitudes --- Computer programs --- Computer networks --- Information (gestion) Informatie (management) --- Communication externe Externe communicatie --- Managers Managers --- Internet Internet --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Handbooks, manuals, etc. --- Gestion - Innovations --- Internet - Gestion --- Chefs d'entreprise - France - Attitudes --- Industrial management - Computer programs --- Business enterprises - Computer networks - Management --- Information technology - Management
Choose an application
Information technology --- Social aspects --- Computer networks --- Internet --- Online social networks --- 691 Informatiemaatschappij --- Information (gestion) Informatie (management) --- Internet Internet --- Réseaux Netwerken --- 366.45 --- communicatie --- internet --- sociale netwerken --- Informatiemanagement --- Netwerkcommunicatie --- Netwerken --- Teamwerk --- Organisaties --- Trends --- Communicatie --- Cultuursociologie --- Communicatiesociologie --- Netwerk (ict) --- Organisatie --- Trend
Listing 1 - 10 of 38 | << page >> |
Sort by
|